Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OL - Aulas : « Un match d’hommes »

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas et son entraîneur Rémi Garde étaient ravis de la victoire de leur équipe à Bastia (3-1) grâce à une deuxième mi-temps maîtrisée.

Après la claque reçue au Parc des Princes le week-end dernier (4-0), l’Olympique Lyonnais a parfaitement réagi ce dimanche en allant s’imposer sur la pelouse de Bastia (3-1) grâce à des réalisations d’Alexandre Lacazette (54e), Yassine Benzia (56e) et Bafétimbi Gomis (85e). « On a vu un match d'hommes, s’est réjoui le président lyonnais Jean-Michel Aulas à l’issue de la rencontre. On a fait quatre points en deux matchs donc c'est bien. »

« LA VICTOIRE EST MÉRITÉE »

Même son de cloche du côté de l’entraîneur Rémi Garde. « Être mené au score à la mi-temps était dur car nous avions eu des opportunités et cela ne reflétait pas les débats. Sur l'ensemble du match, la victoire est méritée car nous sommes allés la chercher. Le discours à la mi-temps était de maintenir notre organisation car je sentais que lorsque nous accélérions il y avait la place. On a essayé d'aller de l'avant car on sentait que les Bastiais étaient dans le dur. Nous avons été efficaces devant le but et la victoire me semble logique même si on n'a pas survolé la rencontre. »

« BIEN DE REPASSER DANS LA PREMIÈRE PARTIE DE TABLEAU »

« C'est bien de repasser dans la première partie du tableau. Quand on arrive à unir les talents de notre équipe, c'est plus facile. Benzia a eu un passage difficile cette saison et il en aura d'autres. Ce soir, il a bien répondu mais il peut encore faire beaucoup mieux. L'objectif maintenant est de bien récupérer et de bien préparer le gros match contre Marseille. »

Articles liés