Alors que l’OL reçoit l’ASSE dimanche pour le compte de la 8e journée de Ligue 1, la défaite contre le FC Séville est une source de tension selon Pierre Ménès.
Malgré une victoire probante contre le DinamoZagreb lors de la première journée des phases de poule de la LiguedesChampions (3-0), l’Olympique Lyonnais n’a pas su enchaîner un deuxième succès dans la compétition. Les hommes de BrunoGénésio se sont inclinés sur la pelouse du FCSéville mardi soir (0-1) et connaissent une mauvaise série de défaites. Sur son blog, PierreMénès estime que ce revers met la pression et de la tension avant le derby de dimanche prochain face à l’ASSE.
« Le derby pourrait être tendu »
« Après ce nouveau revers, le derby contre Saint-Étienne dimanche pourrait être tendu car c’est évidemment une défaite problématique pour l’OL, qui affrontera la Juve lors de la prochaine journée dans ce groupe très compliqué. Cependant, même si le résultat n’est pas là, il y a eu un net progrès par rapport au match de Lorient en terme de comportement et de qualité de jeu. Finalement, Lyon n’a pas eu la réussite de Monaco mais dans le jeu, les Gones ont montré beaucoup plus de choses que les Monégasques, face à un adversaire qui me semble en plus bien meilleur », assure le consultant de Canal+.