Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Benzema prend position sur le geste de Fékir face à l'ASSE !

Formé à l’OL, Karim Benzema a eu l’occasion de vivre avec succès de nombreux derby face à l'ASSE. Et le buteur du Real Madrid est revenu sur le dernier en date, voyant l'OL écraser les Verts (0-5), avec la célébration tant décriée de Nabil Fekir.

Nabil Fekir aura marqué de son emprunte le premier derby de la saison entre l’OL et l’ASSE (0-5). Outre son but, sa célébration restera dans l’histoire de cette rivalité. En enlevant son maillot et en l’affichant face au kop stéphanois, le capitaine des Gones avait entraîné un envahissement de terrain qui a causé l’interruption du match durant de longues minutes. Mais Nabil Fekir reçoit aujourd'hui un soutien inattendu en la personne de Karim Benzema. Interrogé sur le derby historique du 5 novembre dernier, le joueur du Real Madrid est revenu sur cette célébration et a exprimé son ressenti à propos de celle-ci.

« La célébration de Nabil Fekir est normale »

« J’ai vécu le derby du match aller comme tous les autres matches face à Saint-Etienne. C’était un grand match de la part des Lyonnais avec une victoire incroyable. La célébration de Nabil Fekir sur le 5ème but à Geoffroy-Guichard est normale. On en voit des similaires sur pas mal de terrains. » a-t-il indiqué dans Tribune OL.

Articles liés