Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : ASSE, Europa League… Memphis Depay fait un choix !

Privé de Ligue Europa avec l’OL, Memphis Depay compte bien suivre la prestation de ses coéquipiers. Hors de question de regarder Manchester United défier l’ASSE.

Après l’exploit du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions contre le FC Barcelone, c’est au tour de l’OL et de l’ASSE d’entrer en action en Ligue Europa. Les Lyonnais affronteront Alkmaar tandis que les Verts disputent un match de prestige contre Manchester United. Memphis Depay, qui ne sera pas qualifié pour jouer cette compétition, aura donc le choix entre suivre le match de ses coéquipiers ou celui de son ancienne équipe. Et visiblement, il n’a pas hésité longtemps.

« Je ne regardai pas ASSE-Manchester United »

« Si je vais regarder le match entre l’ASSE et Manchester United ? Non. Je regarderai mon équipe. C’est vraiment dommage que je ne puisse pas jouer ce match face à Alkmaar, car je n’ai pas disputé beaucoup de minutes avec Manchester, cette saison, en Ligue Europa. Je dois accepter les règles et je supporterai mes coéquipiers. Si l’OL peut aller loin ? J’en suis sûr à 100%. On se doit d’aller loin dans cette compétition », confie le Néerlandais au micro d’OLtv.

Articles liés