De retour au plus haut niveau avec l'OL, Yoann Gourcuff serait de nouveau dans le collimateur d'Arsenal. Le Lyonnais pourrait même faire l'objet d'une offre d'ici la clôture de mercato hivernal.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début janvier, l’OL a discuté avec Arsenal pour Yoann Gourcuff. Alors que le club rhodanien se retrouve dans l’obligation de vendre au moins un joueur cet hiver, l’ancien Bordelais ne sera pas retenue en cas d'offre intéresserante. Tout pourrait se boucler d'ici la fin de la semaine...
Mercato - Arsenal/OL : Le beau compliment de Wenger à Gourcuff
UNE OFFRE À VENIR D'ICI LA FIN DE SEMAINE ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Arsenal garderait toujours un oeil sur Gourcuff. Le meneur de l'OL, qui est très apprécié par Arsène Wenger, serait une alternative à Julian Draxler. Les Gunners pourraient même une offre pour le Lyonnais avant la fin de la semaine, et la clôture du marché des transferts. Il serait ainsi perçu comme un renfort moins coûteux malgré un salaire à 400.000 euros mensuel.
AULAS FAVORABLE À UN DÉPART ? Interrogé au micro de Téléfoot, son avocat Maître Didier Poulmaire avait confirmé cette tendance pour Yoann Gourcuff : « Cet hiver, il a eu des proposition pour partir mais il a choisi de rester. Pour le futur club, nous regarderons le projet sportif avant tout. Pour Yoann, c’est une chose essentielle. » En cas d'offre intéressante, Jean-Michel Aulas -le président de l'OL- pourrait se laisser tenter afin d'alléger sa masse salariale d'ici juin 2014.