Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Lyon a repoussé 7 M pour Grenier

Comme nous nous l’avions révélé, Arsenal a fait une offre à l’OL pour Clément Grenier en début de semaine. Selon Le Parisien, le montant de l’offre était de 7M d’euros. Lyon a très vite refusé.

Comme annoncé par le 10 Sport depuis plusieurs semaines, Arsenal est très insistant sur Clément Grenier. Le meneur de jeu de l’OL, sous contrat jusqu’en juin 2014 à Lyon, n'a toujours pas prolongé. Il est dans le viseur d’Arsène Wenger depuis plusieurs années. Dans l’édition du 10 Sport actuellement en kiosques, nous vous révélions qu’Arsenal avait fait une offre en début de semaine pour l’international français. Selon Le Parisien, cette offre était de 7 Millions d’euros.

Aulas et l’offre « irrespectueuse »

Jean-Michel Aulas a très vite refusé la proposition. Selon le quotidien, en privé, le président lyonnais a qualifié « d’irrespectueuse » cette offre des Gunners. Aulas a réaffirmé jeudi, en conférence de presse, sa volonté de conserver cet été Clément Grenier, comme Maxime Gonalons d’ailleurs, coûte que coûte malgré les sollicitations. Le président de l’OL va avoir du pain sur la planche car d’après nos informations, outre Arsenal, l’Inter Milan s’est renseigné dernièrement sur l’Ardéchois.