Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Lacazette annonce la couleur pour son futur !

Anthony Lacazette

Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2016, Alexandre Lacazette est invité par Jean-Michel Aulas -le président de Lyon- à poursuivre l'aventure avec les Gones. Le Français s'est dit touché, tout en ne fermant pas la porte à un départ.

Alexandre Lacazette n'est pas encore fixé sur son avenir. Pur produit du centre de formation de l’OL, celui qui se classe parmi les meilleurs buteurs français en Europe est l’un des éléments-clés des Gones depuis le début de saison. Il forme d'ailleurs une paire d'enfer avec Bafétimbi Gomis. Raison de plus de vouloir le retenir, alors que l'ex-attaquant de l'ASSE devrait quitter Lyon libre en juin prochain.

Mercato - OL : Un cador anglais prêt à débourser 12M€ pour Lacazette ?

« ON DISCUTE, JE RESTE OUVERT »Interrogé suite aux déclarations de Aulas sur sa personne, Alexandre Lacazette n'a pas fermé la porte à une prolongation. « J’ai entendu (ce qu'à dit Aulas). Ça concerne le président et mon agent. Je reste sur le terrain et je reste concentré sur la saison. On discute, je reste ouvert (à une prolongation), a-t-il déclaré en . Être considéré au sein de l’OL, c’est quelque chose de fort et d’intéressant. Tout joueur professionnel aspire à des responsabilités au sein du club. »

« TOUT EST POSSIBLE D'UNE ANNÉE SUR L'AUTRE »« On ne sait pas ce qui peut se passer. Si je continue à progresser et à atteindre les objectifs à Lyon… Après tout est possible d’une année sur l’autre, a-t-il ajouté devant la presse. Partir trop tôt ? Dans la vie, il faut prendre des risques. Partir trop tôt ou trop tard, à un moment donné, il faut partir. On verra ensuite si c’était le bon moment ou pas. »

Articles liés