Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La porte pas complètement fermée pour Gonalons ?

Maxime Gonalons, OL.

Alors qu’il semblait acquis que Maxime Gonalons serait lyonnais la saison prochaine, sa récente interview sur RMC Sport pourrait bien relancer les spéculations sur son avenir.

Maxime Gonalons, qui a déclaré début juillet qu’il resterait à Lyon cette année, ne fermerait pas complètement la porte à un départ. « J’ai décidé de rester à Lyon, dans le projet du club. Comme je l’ai dit, les championnats qui m’intéressent le plus sont l’Angleterre, l’Allemagne et l’Espagne. Aujourd’hui dans le football, notamment à Lyon du point de vue économique, on ne sait pas ce qui peut se passer. » Une déclaration qui laisse planer le doute sur son avenir même s’il aimerait rester encore un an du côté de la capitale des Gones.

Mercato - OL : Gonalons justifie son choix !

FOURNIER COMPTE SUR GONALONS
Le nouvel entraîneur de l’OL, Hubert Fournier, s’est félicité de la décision prise par son joueur. « Forcément qu’il fera partie des cadres comme il l’a été depuis l’arrivée de Rémi Garde et que je souhaite m’appuyer sur lui. » avait-t-il confié, dans des propos rapportés par . « Il était en réflexion parce que forcément, les sollicitations de clubs qui jouent la Champions League éveillent des envies mais je le sentais quand même très attaché au club et je pense qu’il avait à cœur de prolonger son aventure avec à l’Olympique Lyonnais. »

NAPLES SUR LUCAS LEIVA ?

Aurélio De Laurentiis, déterminé à renforcer son milieu de terrain de Naples, lorgnerait maintenant sur Lucas Leiva. Rafa Benitez aimerait convaincre un de ses anciens joueurs de poser ses valises aux pieds du Vésuve. L’avantage de cette piste est d’abord le prix, puisque le milieu pourrait quitter Anfield pour un montant de près de 15 M€.