Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : « Gourcuff ? Lyon est dans une politique assez claire mais… »

Annoncé sur le départ de l'OL, Yoann Gourcuff a réalisé une prestation pleine contre l'OGC Nice (4-0). A tel point que Rémi Garde, comme Jean-Michel Aulas, se verrait bien le retenir dans le Rhône.

Yoann Gourcuff aurait-il convaincu l'OL de le retenir cet été ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début août, Lorient tient la corde pour obtenir un transfert sec de l'ex-Bordelais. Mais après les déclarations de Jean-Michel Aulas, évoquant de possibles négociations quant à une prolongation, Rémi Garde a à son tour évoqué la possibilité de conserver Gourcuff cet été.

« On se doit d'écouter toutes les propositions »« Yoann a besoin d’un environnement calme autour de lui et d’une attente normale. Il faut le laisser tranquille, qu’il soit bon ou moins bien. Il va bien, il l’a montré à tout le monde. Tactiquement, il réfléchit beaucoup et sait se positioner. J’espère que ça pourra continuer, a-t-il déclaré sur beINSPORT. Après vous savez, l’OL est dans une politique assez claire. On se doit d’écouter toutes les propositions. Je pense cependant que cette politique a fait un bon bout de chemin. Pour faire une bonne campagne cette saison, il me faudra un groupe costaud et fort. »

Articles liés