Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : « Danic à Lyon, ce n’est pas clinquant »

Gaël Danic

Débarqué à l'OL cet été pour moins d'un million d'euros, Gaël Danic a réussi une belle préparation sous ses nouvelles couleurs. Il sait cependant que son arrivée n'a pas provoqué d'émoi chez les supporters.

Gaël Danic a la tête sur les épaules. Recruté par l'OL pour 800.000 euros cet été, celui qui a fait les beaux jours de Valenciennes n'a pas aveugle et sait très bien que son transfert est loin de faire rêver les supporters des Gones. Cependant, le milieu de terrain -formé au Stade Rennais- avoue que pour lui Lyon était une évidence. Il n'a d'ailleurs pas réfléchi avant d'accepter la proposition émise par Jean-Michel Aulas.

« On est toujours surpris quand l’OL vous appelle »
« Il faut être honnête, Danic à l'OL, ce n'est pas clinquant. On ne peut pas empêcher les gens de le penser, a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe. Il y a quatre ou cinq ans, je n'étais pas aussi décisif. Et par rapport aux vedettes qu'ils recrutaient, c'était inimaginable. On est toujours surpris quand l'OL vous appelle mais quand Lille, Saint-Étienne et Rennes vous contactent et que Lyon arrive après, on se dit pourquoi pas ? Je n'ai pas cherché à comprendre si je le méritais ou pas. »

Articles liés