Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas vise les 150 millions d’euros !

Après une saison qui a vu éclore de nombreux talents, l’OL s’est résigné à voir plusieurs joueurs partir cet été, rapportant ainsi d’importantes sommes d’argent.

L’OL est un club qui sait faire progresser ses jeunes pour les revendre au prix fort. Ferland Mendy parti au Real Madrid et Tanguy Ndombélé à Tottenham, l’OL a déjà empoché 110 millions d’euros depuis le début du mercato. Une somme folle qui n’a pas fini de grimper si l’on en croit les dernières rumeurs. En effet, un troisième cadre du vestiaire lyonnais pourrait également quitter le club prochainement.

Fékir bientôt vendu ?

En fin de contrat l’année prochaine, le capitaine de l’OL dispose d’un bon de sortie cet été. Auteur d’une saison correcte mais en deçà de la précédente, le meneur de jeu garde une belle cote en Angleterre. Alors qu’il était à deux doigts de s’engager avec Liverpool l’été dernier, c’est finalement à Arsenal que le franco-algérien pourrait atterrir. Un nouveau départ qui ferait les affaires de Jean-Michel Aulas, qui se rapprocherait ainsi des 150 millions d’euros récupérés avec les différentes ventes des joueurs lyonnais.

Articles liés