Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas pousse Gomis à accepter l’offre de Swansea

Bafétimbi Gomis

Auteur d'une saison plutôt accomplie, malgré un rôle de second couteau, Bafétimbi Gomis serait plus que jamais sur le départ. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, souhaiterait règler au plus vite le dossier.

Jean-Michel Aulas s'impatiente dans le dossier Bafétimbi Gomis. Jusqu'ici, il avait laissé des indices concernant son départ prochain en étant très actif sur les réseaux sociaux et en indiquant son souhait de conserver Lopez plutôt que l’international français, le président de l'OL fait actuellement le forcing pour convaincre l'ex-joueur de l'ASSE de quitter le club.

« Ça devient plus un problème de comportement que sportif »D'après L'Equipe, une réunion est prévue entre les dirigeants et le joueur lundi matin, avant son départ pour le stage d'avant-saison à Tignes. Jean-Michel Aulas souhaiterait que celui-ci accepte une des offres arrivées sur son bureau de Tola Volage. « Je n’imagine pas qu’il aille contre son intérêt, a-t-il expliqué avant de poursuivre. Le président de Swansea est venu à Lyon pour signer l’engagement et on a vérifié que la proposition était supérieure à ce que Bafé perçoit à Lyon. Ça devient plus un problème de comportement que sportif. »

Articles liés