menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OL : Aulas n’a pas d’offres pour Bastos
La rédaction

Prêté lors des six derniers mois à Schalke 04, Michel Bastos n’a vu pas son option d’achat levée par le club allemand. Jean-Michel Aulas n’a pas caché son inquiétude sur Twitter.

Schalke 04n’a pas levé l’option d’achat de 4,5M d’euros pour Michel Bastos, prêté en Allemagne en janvier dernier. L’OL tente du coup de trouver un nouveau point de chute au milieu gauche brésilien, sous contrat jusqu’en juin 2015. Mais, malgré des touches avec Fenerbahçe, les contacts ne sont pas légion.

« Pas facile »

Jean-Michel Aulas, en réponse à un supporter sur Twitter, regrette cette situation. « Malheureusement on essaye de trouver un autre club mais pas facile » , a expliqué le président lyonnais. Toujours dans un souci d’alléger sa masse salariale, l’OL veut absolument céder Michel Bastos cet été. Le Brésilien émarge à près de 300 000 euros par mois.