Interrogé sur Twitter concernant le refus de prolonger de Yoann Gourcuff, Jean-Michel Aulas est venu démonter en bloc les informations relatives à ce sujet. Il a également lâché une petite pique à l'attention des médias.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport paru jeudi et toujours en kiosques, Yoann Gourcuff est toujours ouvert à l'idée d'un départ de l'OL. Depuis Téléfoot croit savoir que le milieu de terrain, auquel Jean-Michel Aulas aurait proposé un nouveau contrat, n'aurait pas donné suite aux intentions de Lyon pour sa personne. Une information que le président de Lyon a pris avec humour. Comme souvent.
Aulas compare la situation de Gourcuff à celle de Grenier et Gonalons« Ils doivent être mieux informés que moi, a-t-il écrit sur Twitter. Comme pour Clément Grenier et Maxime Gonalons qui étaient donnés partant ? » Il faut dire que sur ce coup-là, Jean-Michel Aulas n'a pas tout à fait tort puisque les deux joueurs, annoncés sur le départ, avaient finalement prolongé quelques semaines plus tard.
@NaimSakhi ils doivent être mieux informés que moi ! Comme pour Clément Grenier et Max G qui étaient donnés partant ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 18, 2013