Présent en conférence de presse, avant le barrage retour de Ligue des champions contre la Real Sociedad, Jean-Michel Aulas a assuré que Yoann Gourcuff allait rester à l'OL lors de cette intersaison.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport paru jeudi et toujours en kiosques, Yoann Gourcuff est toujours ouvert à l'idée d'un départ de l'OL. Avec un salaire mensuel de 450 000 euros, Jean-Michel Aulas ne serait d'ailleurs pas opposé à faire quelques économies pour le bien-être du club rhodanien... mais il semblerait que jusqu'ici aucune offre ne soit arrivé sur le bureau de Lyon. D'où l'obligation du président de l'OL d'arrondir les angles.
« Maintenant nous allons voir ce qu'il peut vraiment faire »« Yoann est un bon garçon, il fait partie du groupe. C’est l’un des meilleurs éléments de ce début de saison, a-t-il déclaré en conférence de presse. Il a traversé une période difficile, mais je peux vous assurer qu’à partir de maintenant nous allons voir ce qu’il peut vraiment faire. Et il le fera ici à Lyon. »