Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : « Aucun intérêt de l’AS Rome et de la Fiorentina pour Gomis »

Bafétimbi Gomis

Ciblé par Newcastle lors de la fenêtre estivale, Bafétimbi Gomis n'aurait cependant pas été approché par l'AS Rome et la Fiorentina, comme cela avait été avancé plus tôt. Cela pourrait cependant changer assez rapidement.

Mis à part Newcastle, Bafétimbi Gomis n'a pas vu beaucoup d'équipes frapper à sa porte cet été. Mis puis retiré de la liste des transferts par Jean-Michel Aulas, qui a annoncé sur Twitter voir en lui la dernière "recrue" de l'OL, l'ex-attaquant de l'ASSE semblait toutefois dans le viseur de l'AS Rome et de la Fiorentina, d'après les médias transalpins. A en croire son agent, Francesco Di Frisco, cela ne serait pourtant pas le cas. Pour le moment...

« La situation pourrait changer vu le nouveau coût du transfert »« Je tiens à préciser que cet été, les deux équipes (ndlr : l'AS Rome et la Fiorentina) n'ont montré aucun intérêt, a-t-il déclaré dans un entretien à TMWEn janvier, cependant, la situation pourrait changer vu le nouveau coût du transfert. » En effet, d’après lui, Bafétimbi Gomis ne coûtera plus que 2 à 3 millions d’euros maximum. Une affaire pour ses futurs acquéreurs.

Articles liés