Alors que l'OL le retient en vue de la saison prochaine, et malgré une fin de non-recevoir suite à la première offre de Naples, Maxime Gonalons pourrait finalement rejoindre la Serie A dans les prochains jours.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, Frédéric Guerra, l’agent de Maxime Gonalons, confirmait en exclusivité les contacts avec Naples. « Oui, il y a bien un contact avec Naples pour Maxime Gonalons. Je les ai rencontrés et ils m'ont expliqué le projet qu'ils avaient pour Maxime, nous avait-il confié. Mais je ne lui en ai pas encore véritablement parlé pour ne pas le déranger pendant les quelques jours de vacances qu'il lui reste. »
Plus que des détails à régler ? A en croire La Gazzetta dello Sport, Naples serait parvenu il y a peu à un accord avec l'OL pour le transfert de Maxime Gonalons. En effet, après avoir convaincu le joueur, les Napolitains auraient offert 13 millions d'euros à Jean-Michel Aulas pour l'obliger à le lâcher. D'après les informations recueillies par le média, il ne resterait plus que quelques détails à régler... avant d'officialiser le transfert. Affaire à suivre donc...