Battu par le PSG dimanche soir (0-1), l’OL n’est toujours pas assuré de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Mais Bafé Gomis a tenu à féliciter le nouveau champion.
Comme un symbole, le PSG a été sacré champion de France dimanche soir à Gerland (0-1), dans l’antre de l’Olympique lyonnais, le club qui a dominé le football hexagonal lors des années 2000. L’attaquant de l’OL, Bafé Gomis, rend hommage à Paris. « On ne peut que s’incliner et féliciter Paris. C’est l’équipe qui a montré le plus de régularité cette saison » , a expliqué l’international français à l’issue de la partie, dans des propos relayés par L’Equipe.
« Espérer des jours meilleurs »
Les Lyonnais avaient toutefois d’autres chats à fouetter. La troisième place est loin d’être assurée avec ce nouveau revers, le neuvième de la saison déjà en Ligue 1. « Depuis le début de saison, rien n’est facile, mais il faudra faire preuve de patience et de maturité pour garder cette troisième place. Si l’on rentre avec le même état d’esprit sur les deux derniers matchs, on pourra espérer des jours meilleurs » , a ajouté Bafé Gomis.