Accès direct au contenu

Foot - OL

Garde : « Un sprint final se joue avec des compétiteurs »

Rémi Garde, OL

Tenu en échec par l’ASSE à Gerland dimanche dernier, l’OL n’aura pas le droit à l’erreur sur la pelouse de Nancy qui se bat pour le maintien.

Rémi Garde se méfie de l’AS Nancy Lorraine. La formation de Patrick Gabriel a remonté la pente après avoir été longtemps condamnée. Avec 17 points pris sur 27 possibles depuis le 2 mars, les Nancéens sont sortis de la zone rouge et veulent rester en dehors. Mais Rémi Garde compte sur la motivation de ses joueurs dont l’objectif est une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions.

« Nancy est en passe de réussir un exploit »

« L’OL est encore dans les clous de son objectif. Et cela ne tient qu’à nous de le rester. On va à Nancy pour récupérer les points que l’on n’a pas pris face à l’ASSE. Et ce ne sera pas simple face à une équipe soutenue très fortement par son public. Elle est en passe de réussir un exploit en pouvant se maintenir. Cette équipe n’a pas le même visage en 2013. Je pense qu’un sprint final se joue avec des compétiteurs. La solidarité, la cohésion seront très importantes. L’état d’esprit sera l’une des clés ».

Articles liés