Accès direct au contenu

Foot - OL

Domenech : « Gourcuff est rayonnant »

Yoann Gourcuff a marqué lors des deux derniers matchs de l’OL. Cela ne lui était pas arrivé depuis quatre ans. Raymond Domenech, celui qui l’a lancé en bleu, l’a encensé sur Ma Chaîne Sport.

Observateur averti de la Ligue 1, Raymond Domenech garde toujours un œil particulier sur l’Olympique Lyonnais. Les récentes performances de Yoann Gourcuff ont inspiré l’ancien sélectionneur des Bleus. « J’étais content (pour Gourcuff) ! En plus, je l’ai même vu sourire quand il a marqué. Cela n’a pas dû lui arriver depuis un bon moment. Cela prouve qu’il se sent bien. On peut dire ce qu’on veut sur l’OL mais c’est un club qui reste très familial. On laisse le temps à un joueur de revenir » , a expliqué Domenech sur Ma Chaîne Sport.

« Méfiance pour les adversaires de Lyon »

L’ex-entraîneur de l’OL a poursuivi : « Yoann est un joueur de talent et il est en train d’amener quelque chose à Lyon sur la fin de saison. C’est souvent le catalyseur de ce qui se passe dans une équipe. Quand Yoann est bien, l’équipe est bien. Alors est-ce que c’est parce que l’équipe est bien qu’il est bien ? En tout cas, il est rayonnant dans une équipe en confiance. Moi, je dis méfiance pour les adversaires de Lyon. Notamment le PSG et Nice » .