Accès direct au contenu

Foot - OL

Dabo : « L’ASSE ne doit pas nous passer devant »

Mouhamadou Dabo

L’OL compte deux points de plus et est en ballotage favorable pour la qualification en Ligue des champions. Mais à quatre matchs de la fin, tout reste possible.

L’Olympique Lyonnais n’y est encore pas. Le club rhodanien vise une place en Ligue des Champions mais il n’est pas le seul. Son éternel rival stéphanois n’a pas dit son dernier mot et compte bien aller chercher une qualification pour la plus prestigieuse des coupes d’Europe. La menace verte est à prendre au sérieux pour le défenseur lyonnais, Mouhamadou Dabo, ex-stéphanois.

« Garder notre destin en main »

« Par rapport au calendrier, j’ai comparé le nôtre à celui du voisin. Je sais qu’ils jouent Bordeaux, Lorient, Marseille et Lille. Les autres, je n’en sais rien ! Est-ce que c’est le principal concurrent de l’OL ? Je ne sais pas ! En tout cas, ils sont justes derrière nous. On ne veut pas qu’ils nous passent devant. C’est très important pour nous de remporter nos quatre derniers matchs pour garder notre destin en main », a-t-il déclaré en conférence de presse comme le rapporte le site officiel de l’OL. 

Articles liés