Accès direct au contenu

Foot - OL

Aulas : « Leonardo ? Cela m’a étonné »

Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, ne blâme pas le directeur sportif du PSG, Leonardo, après son dérapage contre un arbitre après PSG – Valenciennes (1-1). 

Souvent décrié pour ses coups de sang, Jean-Michel Aulas s’exprime dans les colonnes du Progrès sur le coup d’épaule à un arbitre de Leonardo, dimanche après PSG-Valenciennes. « Concernant Leonardo, cela m’a étonné. Ce n’est pas quelqu’un qui réagit comme cela habituellement, mais je ne peux pas me permettre de juger. Le PSG aura la motivation de gagner (à Lyon, ce dimanche) pour être définitivement champion, et l’on a vu que dans les grands matchs, il était très fort » , explique JMA.

« Il n’y a pas à craindre des compensations »

Plus généralement, Aulas revient sur la nervosité générale au PSG depuis quelques matchs. « Je suis un peu étonné, mais pas trop. Quand vous êtes le plus fort et que vous investissez beaucoup d’argent, vous avez une grande pression d’autant plus grande que tout le monde considère que le titre vous est promis. La tension est palpable, mais non, il n’y a pas à craindre des compensations » , assure Aulas.