Accès direct au contenu

Foot - OL

Aulas : « La 2 ème place n’est pas jouée »

Lyon s’est imposé à Nancy dimanche (0-3) et est revenu à quatre points de l’OM, deuxième. Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, croit encore à la deuxième place.

En difficulté en mars, l’OL a retrouvé un second souffle depuis mi-avril. Les Lyonnais ont engrangé dix points sur douze possibles et sont désormais solidement accrochés à la troisième place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. « C’est une victoire essentielle puisque le scénario du week-end était compliqué. C’est bien, ça peut permettre, pour la fin du championnat, de continuer sur cette lancée » a expliqué Jean-Michel Aulas, dans des propos relayés par RMC.

« Le plus dur n’a pas été fait »

L’OL, qui affronte le PSG dimanche prochain, vise toujours la deuxième place, occupé par l’OM. Un rang qui permettrait aux Rhodaniens d’éviter de passer par les phases qualificatives pour accéder à la Ligue des champions. « Le plus dur n’a pas été fait, mais c’était un point de passage important. Ceci étant, la 2e place n’est pas encore jouée, comme la 3e, comme la 4e… On va avoir un final fantastique avec une bonne équipe de Lyon, qui a passé une étape décisive » , a ajouté le président lyonnais.