menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  2. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  3. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  4. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  5. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
ASSE/OL : Une boutique de l’ASSE taguée, l’OL réagit !
La rédaction

Entre les supporters de l’ASSE et ceux de l’OL, c’est très tendu et ces derniers ont frappé cette nuit. Une boutique du club stéphanois a en effet été taguée. Un acte condamné par l’OL dans un communiqué : « L’Olympique Lyonnais condamne avec la plus grande fermeté les agissements imbéciles des pseudo supporters qui ont tagué le logo de l’AS Saint-Étienne devant la boutique du club stéphanois. L’Olympique Lyonnais rappelle son principe de tolérance zéro face à toutes sortes de dérives et précise qu’à ce titre, il a informé l’AS Saint Étienne qu’il se portera partie civile dès lors que celui-ci aura déposé plainte ».