Accès direct au contenu

Recherche de joueurs

OL Reveillere demande des renforts

le10sport

Jeudi en conférence de presse, Anthony Réveillère a exprimé son inquiétude pour la saison à venir avec l'Olympique Lyonnais. La latéral des Bleus exige des renforts.

Avec les blessures de Mensah et Cris, la défense de Lyon se décime peu à peu. Même si l'OL vient de recruter Bakary Koné, le mercato lyonnais est aussi plat qu’une planche de surf. Reveillère tire la sonnette d’alarme et a peur que l’effectif actuel ne soit pas suffisant. Extraits : «Notre groupe est assez restreint, nous avons un gros mois d'août, je disais récemment qu'il faudrait voir l'état des troupes à l'issue de cette période. Et on constate, après seulement un match et un peu plus d'un mois de travail, que nous avons déjà quelques blessés et pas des moindres.» Et les jeunes pouces lyonnaises n’assure pas forcément ou pas assez « Nous avons beaucoup de jeunes mais peu de joueurs confirmés, on est "juste" pour faire une saison. »

Reveillère dit ce qu'il veut de son club : « Tout le monde sait que nous avons besoin de joueurs et qu'il faut un minimum de recrutement, avec un défenseur central et un milieu défensif. C'est le minimum pour être armé afin de réussir une grande saison ». Anthony Reveillère veut jouer les premiers rôles avec l'OL en championnat et en Ligue des Champions. Et si Lyon commençait à manquer d'ambition.