Accès direct au contenu

HUMBLE HOMME

OL, PSG, Ligue Europa : Bisevac fait le point

Milan Bisevac

Arrivé du PSG cet été, Milan Bisevac n’a pas perdu de temps pour s’adapter à son nouveau club. Avant le match face au Kiryat Shmona en Ligue Europa, il jette un œil sur ce début de saison olympien.

Milan Bisevac n’est pas du genre à s’épencher dans la presse, alors il faut profiter de cette sortie dans Le Progrès pour découvrir un joueur serein, humble et confiant dans son club malgré la récente défaite contre Bordeaux à domicile (0-2). La première de la saison. « D’autres équipes vont jouer comme Bordeaux à Gerland. Mais on était prévenu. Il aurait fallu qu’on marque les premiers peut-être. » déplore-t-il. Lui, qui n’a pas manqué ses débuts avec l’Olympique Lyonnais. « Je viens de jouer 9 matchs en un peu plus de six semaines, en comptant ceux avec ma sélection. J’étais invaincu avec l’OL, et donc content pour moi aussi. ».

Kyriat Shmona, « Je ne connais pas »
Le Serbe se lâche sur tous les sujets sauf un : le PSG. « Difficile de parler de son ancien club. C’est le favori, mais Lyon est un grand club. On fera une belle saison si l’on a un fort collectif. Le championnat sera difficile, Lille va revenir, Marseille est là, Bordeaux est solide », constate-t-il. De son côté, Lyon se contente de la Ligue Europa et d’un déplacement exotique en Israël, à Kiryat Shmona. « Je ne connais pas, mais on va s’informer, visionner cet adversaire. Dans ma tête, je l’imagine déjà comme une équipe qui ne lâchera rien, au contact jusqu’au bout. C’est comme un stage, mais je trouve ça bien. On va se préparer, s’habituer à la chaleur. C’est une Coupe d’Europe, et on a un coup à jouer, à fond. Quand tu vois l’équipe qui lève le trophée à la fin, tu aimerais bien en faire partie.»