Lisandro Lopez est un bagarreur sur le terrain et un guerrier en dehors. Pour lui, pas question de s’avouer vaincu avant d’avoir combattu. Y compris face au PSG.
Lisandro Lopez est à l’Olympique Lyonnais depuis deux ans et demi, et pour l’instant, aucun trophée dans l’escarcelle. Rageant pour un jouer qui débarquait chez un septuple champion de France en titre. Pour autant, malgré Puel et malgré les difficultés économiques actuelles, Lisandro Lopez ne semble pas avoir perdu sa combativité. Surtout face à au grand rival d’aujourd’hui, le Paris-Saint-Germain.
Lisandro n'offre pas le titre au PSG
Dans les colonnes du Parisien, Lisandro Lopez a en effet exprimé ses réserves face au PSG. Si, d’après l’Argentin de l’OL, le projet est bon – « Cela donnera peut-être une autre dimension au championnat français. C’est bon pour tout le monde. » - ne comptez pas sur lui pour jouer le complexe d’infériorité face aux Parisiens. Car le PSG, pour lui, n’a rien prouvé : « Paris dispose de beaucoup d’argent pour recruter, mais cela ne garantit en aucun cas d’être champion. Un nouvel entraîneur est arrivé et de nouveaux joueurs aussi. Il faut qu’ils s’entendent… Ça peut très bien marcher ou pas. Ce qui est sûr, c’est que tout l’argent du PSG ne lui assure pas le titre. » Ca aide un peu, quand même…