OL : les parties de pêche de Lisandro et Gonalons
La rédaction

Le calendrier des Lyonnais devrait s’alléger pour les Lyonnais après l’élimination de l’OL face à Nicosie en Ligue des champions mercredi. Mais Maxime Gonalons et Lisandro Lopez savent déjà comment occuper leur temps libre.

Dans le dernier numéro du magazine Surface, Maxime Gonalons s’est livré sur son hobby hors-foot. « J’ai une passion pour la pêche, confie le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. J’y vais de temps en temps avec Licha (le surnom de Lisandro) qui est un grand fan ». Le grand calme de l’OL, en dehors des terrains, semble s’y retrouver avec sa canne et son hameçon. Il a d’ailleurs transmis sa passion à une bonne partie du staff et de l’effectif.

Tous au lac ! « On est plusieurs dans l’équipe à adorer la pêche. Dès qu’on a un petit moment, on essaye d’y aller, on va pêcher dans les lacs, le Rhône, ou la Saône. Le préparateur physique, Robert Duverne, est lui aussi un fanatique. On pêche du brochet, des silures, ça nous permet de décompresser ». Avec l’élimination de l’OL en Ligue des champions, on sait désormais où trouver Lisandro et Gonalons les mardi et mercredi après-midi…