Accès direct au contenu

Situation délicate

OL : le ras-le-bol dEderson

Ederson

Très peu utilisé cette saison par Rémi Garde, Ederson pourrait bien quitter Lyon en fin de saison surtout qu’il sera libre de tout contrat et que les négociations n'avancent pas.


Le temps passe et les négociations avancent au ralenti du côté de l’OL. Depuis le mois de novembre, Ederson a entamé des discussions avec ses dirigeants afin de prolonger son contrat qui expire en juin. Cependant, les pourparlers n’ont toujours pas abouti et le Brésilien commence à perde patience. Il a même avoué avoir pensé à un départ. « Si je ne prolonge pas, j’irai jouer ailleurs, pas de problème. »

Ederson veut jouer plus
En plus de son problème contractuel, Ederson connaît également des petits soucis sur le plan sportif. Le Brésilien a retrouvé les terrains au mois d’octobre après sa grave blessure (rupture du ligament croisé postérieur du genou gauche). Pour autant, le milieu lyonnais ne bénéficie pas d’un temps de jeu suffisant et semble agacé de chauffer le banc. «J’aimerais avoir plus de temps de jeu pour m’exprimer, ça fait mal de voir l’équipe perdre sans pouvoir donner tout ce que je souhaite », a déclaré Ederson qui n’a disputé que cinq rencontres de championnat cette saison en tant que titulaire.


 

Articles liés