Accès direct au contenu

Le public lyonnais en prend un

OL : le message poignant de Gomis

Bafetimbi Gomis

Bafétimbi Gomis, qui réalise un bon début de saison, a vite convaincu les supporters de l’OL avec ses performances. Pour Jimmy Briand, c’était plus difficile mais « Bafé » se félicite de leur changement d’attitude.

Jimmy Briand est l’homme en forme de l’Olympique Lyonnais. Souvent pris en grippe par le public lyonnais depuis son arrivée, l’ancien Rennais enchaîne les buts comme des perles en ce mois d’octobre. Il y a quelques temps, Bafétimbi Gomis s’était plaint du traitement que les supporters des Gones réservaient à son ami. Voyant son pion décisif inscrit devant le grand rival stéphanois, le public lui a donc destiné des applaudissements nourris pour le congratuler.

« Il ne fallait pas siffler Briand »
Gomis s’en félicite. « Jimmy Briand fait un énorme travail défensif qui n’est pas forcément reconnu à sa juste valeur. Il ne fallait pas le siffler, a fait remarquer « Bafé ». Il a un grand mental et il savait qu’il allait renverser la tendance. J’ai été très heureux d’entendre cette ovation de Gerland. Il la mérite. Il a un grand potentiel et il va le montrer »,. S’il continue de la sorte, Briand va avoir même droit au déroulé de tapis rouge.