Accès direct au contenu

« Quon foute la paix »

OL : Gourcuff fait sortir Garde de ses gonds

OL : Gourcuff fait sortir Garde de ses gonds

Rémi Garde est un entraîneur impassible. Mais le coach de l’OL a laissé poindre un certain agacement au sujet de Yoann Gourcuff, visé par des critiques qu’il trouve déplacé.

Rémi Garde capable de s’énerver ? On en a pas encore la preuve mais il peut au moins laissait transparaître un certain agacement. L’entraîneur de l’OL accepte ainsi qu’on l’interroge sur Yoann Gourcuff mais les jugements hâtifs l’irritent. Comme les critiques sur YG après la déroute de Lyon au Real Madrid (4-0). Gourcuff a été transparent à Bernabeau. Mais comme tous ses coéquipiers et lui manquait de rythme.

Garde : « Qu’on foute la paix » à Gourcuff
Garde demande du temps pour Gourcuff : « Mon objectif avec Yoann, c’est qu’il retrouve la simplicité, de la joie. C’est le cas aujourd’hui, apprécie l’entraîneur de l’OL sur RMC. C’est normal qu’on me parle de Gourcuff. Mais il faudrait presque qu’on lui foute la paix, pour le bien du foot français et surtout le sien, pour qu’il retrouve son niveau. C’est un garçon réservé et plutôt discret, il va assumer son statut petit à petit. » Pour l’instant, c’est vraiment petit à petit…