Accès direct au contenu

Feu de paille

OL : Ederson allumé au club

Ederson

Bernard Lacombe n’a pas apprécié les dernières sorties d’Ederson, qui insiste sur le fait que quitter Lyon s’il ne peut pas prolonger ne lui posera pas de problème. Sa réponse est cinglante.

Ederson n’aurait peut-être pas dû l’ouvrir. Le Brésilien de l’OL, comme il nous l’affirmait début février, a multiplié les déclarations faisant état d’un probable départ en fin de saison. « Eder » ne supporte plus de se contenter des miettes et d’avoir un temps de jeu appauvri. Alerté sur le sujet, Bernard Lacombe a sorti sa célèbre boîte à gifles.

Ça déménage
Ça déménage. « S’il était performant et décisif, il jouerait plus, a confié le fidèle conseiller de Jean-Michel Aulas au Progrès. Malheureusement en trois ans et demi à l’OL, combien de fois l’a-t-il été ? Il a eu une grave blessure qui l’a pénalisé mais si on doit ne pas le garder, ce sera pour des raisons financières et sportives. S’il était aussi fort qu’il a l’air de le dire, on ne se priverait pas de notre meilleur joueur ». Pas faux. Pour l’heure, le point d’achoppement entre Ederson et l’OL concerne ses prétentions salariales. Il aurait des contacts avec plusieurs clubs.

Articles liés