OL : Briand fricote avec un pro-Marseillais
La rédaction

La rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, dimanche soir (21h), devrait être déterminante dans la course à la Ligue des champions. Pourtant, avant ce tournant entre l’OM et l’OL, Jimmy Briand n’a pas trouvé mieux que de passer du temps avec un supporter du camp adverse.

En cas de victoire dimanche soir (21h) face à l’OL, l’OM ravirait au moins la 4e place à son adversaire et pourrait même, pour la première fois de la saison, accéder au podium en cas de défaillance lilloise un peu plus tôt dans la journée à Sochaux. Cela fait beaucoup d’incertitudes mais une chose est sûre la rencontre entre Marseille et Lyon revêt un caractère quasiment capital pour l’accession finale aux trois premières places qualificatives pour la Ligue des champions.

Briand rend visite à Matt Pokora Cela n’a pourtant pas empêché Jimmy Briand, le milieu offensif droit lyonnais d’aller fricoter avec « l’ennemi » hier soir. Enfin, un fan déclaré de l’OM car Matt Pokora n’est heureusement pas encore un joueur marseillais. Jimmy Briand a ainsi assisté au concert des Enfoirés auqual participait Matt Pokora, vendredi soir à 20h, à la Halle Tony Garnier de Lyon. Une apparition du joueur de l’OL qui a valu la photo qui suit et cette déclaration du « chanteur » : « La visite du fréro Jimmy Briand ce soir ! »