Accès direct au contenu

Bouillant

OL : Aulas se déchaîne contre Puel

Jean-Michel Aulas en veut à Claude Puel mais a rarement été aussi virulent envers son ancien entraîneur. Aujourd’hui, le président de l’OL lâche les chevaux.

A coup de grandes déclarations au sujet de Rémi Garde quand au fait que sa présence changeait par rapport aux dernières années, on avait cru devenir que Jean-Michel Aulas avait quelques griefs contre Claude Puel. L’entraîneur de l’OL, remplacé cet été et contesté comme rarement un entraîneur a été contesté du côté de Gerland, est loin, mais vraiment très loin d’être exempt de tout reproche selon Jean-Michel Aulas.

Puel a désespéré Aulas
Dans les colonnes du Progrès, Aulas s’est en effet déchaîné contre la gestion de Puel. « Tous les joueurs se sont écartelés. Il a trahi l'OL et m'a désespéré. Le plus dur aura été de sortir de cette sinistrose créée par Claude Puel (...)  C'est pour cela que j'en veux à Claude Puel, non pas parce qu'il vient en tribune présidentielle à Geoffroy-Guichard invité par qui on sait, mais parce qu'en ne gagnant rien, il a jeté le doute sur la capacité de l'OL à être performant. (...) Je n'ai pas fait de faute contrairement à ceux qui auraient bien aimé que j'en fasse pour en bénéficier financièrement »