Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

Puel : « On garde la tête sur les épaules »

Claude Puel, OGC Nice

A trois journées du terme de la saison, Claude Puel, l’entraîneur de l’OGC Nice, a fait savoir que ses joueurs étaient prêts pour lancer le sprint final. 

Quatrième du championnat, à trois points de l’Olympique Lyonnais, les Aiglons peuvent toujours aller chercher la place qualificative pour la Ligue des Champions. A condition de réaliser un sans-faute jusqu'à la fin de la saison...

« Mes joueurs ont gagné en maturité »
Surprise de l’année, Claude Puel assure que son groupe ne s’enflamme pas et prend les matches les uns après les autres. « On est vigilant et prévenant. Il a une certaine mesure de la part des joueurs parce qu’ils ont gagné en maturité, ils savent que rien n’est acquis, a-t-il indiqué mercredi en conférence de presse. Malgré un environnement positif, notamment des supporters très présents, je pense que chacun garde la tête sur les épaules, et sur l’objectif initial. Donc je n’ai pas trop de doutes sur la remise en question, sur la lucidité et le calme des joueurs. » Les Niçois se déplacent ce dimanche sur la pelouse de l’Evian TG.

Articles liés