Alors que Mario Balotelli joue moins depuis le début de l’année, Lucien Favre ne cache pas sa lassitude des questions sur l’international italien.
Remplaçant pour la première fois de la saison à domicile lors de la victoire de l’OGC Nice contre l’ASSE (1-0), Mario Balotelli a dû attendre la 82e minute pour entrer en jeu. Un choix que n’ont pas compris de nombreux supporters des Aiglons. Présent en conférence de presse avant le déplacement à Rennes, Lucien Favre s’agace des questions sur l’Italien.
« Je ne fais pas une conférence de presse pour parler de Balotelli »
« Je ne veux pas parler de Mario aujourd’hui. On parle de ça (son manque de travail défensif) depuis le début. Si vous me posez la question, c’est que vous le savez. C’est imprégné en lui et ça peut prendre du temps pour qu’il y ait un déclic. On doit prendre le positif de ce qu’il a amené jusqu’à présent. Mais que doit faire un entraîneur ? Mettre la meilleure équipe possible en fonction de ses idées. Et puis je ne fais pas une conférence de presse pour parler de Balotelli », confie l’entraîneur niçois devant les médias.