Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - OGC Nice : L’agent de Civelli confirme pour le Milan AC

Approché par l’OM cet hiver, Renato Civelli a bel et bien eu des contats récents avec le Milan AC. Toutefois, son agent a affirmé que rien n'était fait... pour l'instant.

Renato Civelli va quitter l'OGC Nice dans les prochains jours. Désireux dans un premier temps de poursuivre l'aventure avec les Aiglons, alors qu'il est en fin de contrat en juin prochain, l'Argentin n'a jamais reçu la moindre proposition des dirigeants du club azuréen. Touché par ce manque de délicatesse, Civelli pourrait finalement rebondir au Milan AC... comme l'indiquait mardi Sky Italia

« Ce serait une grande chance »
Si pour beaucoup cette possibilité n'était pas fondée, voilà que l'agent du joueur, Jean-Christophe Cano, a confirmé l'information auprès de TMW. « L’intérêt du Milan AC est vrai, nous avons parlé. Renato est heureux de cette possibilité, ce serait une grande chance. Nous parlons encore des années du contrat, nous le ferons la semaine prochaine puisque Renato sera presque libre de partir. Milan est un club prestigieux, une chance incroyable, a-t-il expliqué. Donc rendez-vous la semaine prochaine de plus amples informations. »

Articles liés