Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - Cvitanich : « Je veux rester tranquille jusqu’à la fin de la saison »

Dario Cvitanich

Révélation cette saison du côté de l'OGC Nice, Dario Cvitanich n'a pas fermé la porte à un départ à l'issue de l'exercice en cours. Il a promis cependant de se pencher sur le dossier très rapidement.

Dario Cvitanich ne fait pas de son avenir une priorité. Annoncé sur le départ cet été, information balayée à demi-mots par Jean-Pierre Rivère sur RMC lundi, l'Argentin souhaite avant toute chose se concentrer sur la fin de saison de l'OGC Nice. S'il reconnaît ne pas encore avoir fait son choix, il ne serait pas indifférent à l'idée de jouer une compétition européenne à l'Allianz Riviera, la future enceinte des Aiglons. 

« Chaque joueur rêve de disputer une coupe d'Europe »
« J’en ai entendu parler, mais c’est difficile d'évoquer le futur quand il reste trois matches très importants à jouer. J'ai dit à mon agent que je voulais rester tranquille jusqu'à la fin de saison et qu'on verrait après, a-t-il indiqué sur les ondes de France Bleu Azur, avant d'annoncer ce qui pourrait le faire rester à Nice. On a fait un très bon championnat. C’est sûr qu’on y pense (ndlr : à une qualification pour l'Europe) mais si il n’y a pas de qualification, ce ne sera pas pas une déception. Bien sûr, chaque joueur rêve de disputer une coupe d'Europe, et puis il va y avoir le nouveau stade... »

Articles liés