Si tout semble aller pour le mieux à l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa attend un peu plus de soutien de la part de ses supporters.
Buteur décisif face à Toulouse, Hatem Ben Arfa a offert la victoire aux siens face à Toulouse (1-0). Auteur de 11 buts et 2 passes décisives cette saison en Ligue 1, l’international français est le principal artisans des excellentes performances de l’OGC Nice, actuellement troisième du championnat et donc en course pour une qualification en Ligue des Champions. Mais l’ancien Lyonnais souhaiterait un soutien plus assidu des supporters des Aiglons.
« Il faut qu’ils viennent nous encourager »
« Nice dit que c’est une ville de football, qui aime le foot. Mais ça ne se reflète pas dans le stade. Dommage, car on a besoin d’eux pour qu’ils viennent nous supporter, de beaucoup plus de personnes pour nous encourager. S’ils aiment vraiment leur club et le foot, s'ils veulent montrer que Nice est une ville de foot, il faut qu’ils viennent nous encourager », a-t-il confié après la victoire des Niçois contre Toulouse.
« Il n’est pas tout seul sur le terrain »
Et si Ben Arfa a critiqué ses supporters, l’international français s’est quant à lui fait reprendre par son capitaine Nampalys Mendy : « Hatem nous a libérés une nouvelle fois sur un exploit individuel, mais il n’est pas tout seul sur le terrain et s’il l’avait mise en retrait. Valère Germain était seul au centre. Il a choisi de jouer seul et tant mieux, mais il y avait mieux à faire ».