Accès direct au contenu

Foot - Montpellier

Nicollin : « Je suis en contact avec Montanier »

Philippe Montanier

Louis Nicollin connaît le nom de son futur entraîneur. Le départ de René Girard étant acté, le président de Montpellier a fait savoir vendredi soir, qu’il avait bien avancé sur le dossier de son successeur. « Oui, c’est pratiquement réglé. La seule piste que je puisse vous donner, c’est qu’il sera dans les tribunes du Parc ce soir. C’est un Français, ça c’est sûr… Mais je suis très embêté parce que René (Girard) est un gros travailleur. Je ne dois pas prendre un touriste, a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé à beINSPORT. Comme révélé par Le 10 Sport cette semaine, c'est Jean Fernandez qui est en pole, pour prendre place sur le banc du MHSC la saison prochaine.

« Je ne dois pas prendre un touriste »

Nicollin a également profité de cette interview, pour confirmer qu'il a bien été en contact avec Philippe Montanier ces derniers temps : « C’est un entraîneur qui professe en Espagne, je suis en contact avec lui. » Une information également révélée par Le 10 Sport, dans son édition du 28 mars.

Lire l’intégralité de l’article « Montpellier : Jean Fernandez en pole », dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.

Avec A.H.