Montpellier : Der Zakarian évoque la célébration insolite d’Andy Delort !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Interrogé en conférence de presse sur la célébration surprenante d’Andy Delort après son but annulé face à Nîmes (1-1), Michel Der Zakarian s’est amusé de ce cambrage.

Après son but inscrit face à Nîmes (1-1), finalement annulé par le VAR, Andy Delort s’est fait remarquer avec sa célébration en mangeant un bonbon en forme de crocodile, référence à l’emblème de son adversaire. Une séquence sur laquelle est revenu Michel Der Zakarian en conférence de presse. « Franchement, je n’ai pas vu, je n’ai pas fait attention, a-t-il indiqué, dans des propos relayés par RMC. Il a besoin de sucre... Ce n'est pas grave. S’il prend du sucre à tous les matchs où il marque des buts, il n’y a pas de problème. »