Mercato - Montpellier : Loulou Nicollin ferme la porte à Djbril Cissé
La rédaction

Annoncé tout proche de Montpellier, Djibril Cissé a vu cette piste prendre du plomb dans l'aile. Louis Nicollin, le président du club héraultais, n'en voudrait pas.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début juin, Montpellier avait pris contact avec Djibril Cissé, qui souhaiterait rentrer en France à un an du Mondial-2014. Si jusqu’ici le seul obstacle, de taille certes, était l’année de contrat restante du Français à QPR, il semblerait aujourd’hui que Louis Nicollin ne soit plus en faveur de cette arrivée.

« Ce ne sera ni Cissé, ni personne »
En effet, lors d'un entretien accordé au Midi Libre, le président du MHSC n'y est pas allé de mains mortes pour refermer cette piste. « Cissé ? Non pas question (...) Je ne veux pas d'un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au CaféJoseph. Mais bon, c'est une reconversion comme une autre, a-t-il confié avant de poursuivre. Ce ne sera ni Cissé, ni personne. On va faire avec Herrera et Charbonnier. Et puis on verra bien. La saison dernière, on a marqué autant de buts que l'année du titre. C'est en défense qu'il faut faire attention. »

Articles liés