En contacts avec Djibril Cissé, Montpellier aurait mis cette piste un temps de côté. Mais pour Jean Fernandez, une chose est sûre : les Héraultais ont besoin d'un attaquant.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début juin, Montpellier avait pris contact avec Djibril Cissé, qui souhaiterait rentrer en France à un an du Mondial-2014. Oui mais voilà : depuis les Héraultais soufflent le chaud et le froid à l'encontre du Français, à l'image de Louis Nicollin, le président du MHSC. Jean Fernandez, le coach, a à son tour nié les contacts... mais il a confirmé que Montpellier cherchait bien un attaquant pour la saison à venir.
« Charbonnier et Herrera n’ont pas su convaincre »« Je n'ai pas parlé avec Djibril Cissé, mais on est à la recherche d’un attaquant. Les dirigeants estiment que c’est là où le bât a un petit peu blessé lors de la saison dernière puisque Charbonnier et Herrera n’ont pas su convaincre, ni l’un, ni l’autre. Pour que l’équipe progresse un petit peu, il nous faut un attaquant axial, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Il y a plusieurs profils mais nous ne sommes pas dans l’urgence puisque nous avons encore deux attaquants dans l’effectif. On essaiera donc de faire le bon choix et de ne pas se tromper parce que je pense que ce joueur-là va être important. »