Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - Montpellier : « Charbonnier va peut-être quitter le club »

Gaëtan Charbonnier

Déçu des performances de Gaëtan Charbonnier et d'Emmanuel Herrera la saison dernière avec Montpellier, Jean Fernandez a ouvert la porte à leur départ.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début juillet, Gaëtan Charbonnier intéresse fortement l'Evian-TG. Les Savoyards étaient alors tout proche d'un accord avec Montpellier pour obtenir le prêt pour une saison de l'Héraultais. Malgré ce prêt, Emmanuel Herrera pourrait lui aussi se voir indiquer la porte de sortie en cas de belle opportunité. Deux éventualités que Jean Fernandez, l'entraîneur du MHSC, a confirmé lundi.

« Ils n'ont pas fait une bonne saison l'année dernière »« Un des deux va peut-être quitter le club. Ce sont deux bons attaquants qui n’ont pas fait une bonne saison l’année dernière. Ils ont le même profil, ce sont deux grands gabarits qui jouent avec le ballon dans les pieds, a-t-il déclaré dans L'Intégrale Foot sur RMC. J’aimerais avoir un attaquant qui prenne la profondeur avec plus de vitesse. C’est important d’avoir un bloc compact défensivement. Mais on manque de vitesse sur les contre-attaques dans l’axe. »

Articles liés