Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - Cissé : « Montpellier ? Ça ne l’aurait pas fait… »

Djibril Cissé

Annoncé tout proche de Montpellier début juin, Djibril Cissé avait vu cette piste prendre du plomb dans l'aile. Le Français a assuré que c'était peut-être un mal pour un bien, si cela ne s'était pas fait...

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début juin, Montpellier avait pris contact avec Djibril Cissé, qui souhaiterait rentrer en France à un an du Mondial-2014. A l'époque, le seul obstacle -de taille certes- était l’année de contrat restante du Français à QPR... jusqu'aux déclarations fracassantes de Louis Nicollin à son encontre. Inacceptable selon Cissé, aujourd'hui joueur du Kuban Kraznodar.

« Ça serait parti en vrile... »« Pourtant, on a cherché en France mais on n'a pas trouvé. Avec Montpellier, on n'était vraiment pas loin d'un accord jusqu'à ce que le président (Louis Nicollin) fasse sa sortie fracassante, a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe. Partir dans un club où ça commence comme ça, franchement, ça ne l'aurait pas fait. Ça allait dégénérer dans la saison, c'est sûr. Je le connais, je me connais, il y a un moment où je n'aurais pas marqué et ça serait parti en vrille... »

Articles liés