Accès direct au contenu

Foot - Montpellier

Giroud : « Montpellier ? J’espère que ça ira mieux l’an prochain »

Olivier Giroud

Sacré champion de France la saison passée avec Montpellier, Olivier Giroud commente l’exercice délicat que rencontre actuellement le club héraultais.

Meilleur buteur de la Ligue 1 l’an dernier avec Montpellier (21 buts), Olivier Giroud avait quitté le club héraultais auréolé du titre de champion de France pour rejoindre les rangs d’Arsenal (12M€). Interrogé au micro de Canal +, le buteur tricolore regrette que son ancienne équipe ne soit pas parvenue à confirmer cette saison en championnat.

« Il faut prendre Nicollin comme il est »

« Je pense que c’était le bon moment pour moi de partir. Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué pour eux, j’espère que ça ira mieux la saison prochaine. Il fallait digérer ce titre, et ça repartira j’en suis sûr. Il y a de très bons jeunes comme Benjamin Stambouli qui pourront assurer le futur de Montpellier. Nicollin m’avait un peu charié quand j’étais parti, mais il faut le prendre comme il est. Il exagère toujours un peu, on l’aime comme ça aussi. Il sait être un très bon président et récompenser ses joueurs, même s’il va dans l’excès quand ça va mal. Ce serait bien de rendre hommage à Girard pour ses derniers moments au club ».

Articles liés