Accès direct au contenu

Foot - Montpellier

EXCLU - Montpellier : Jean Fernandez en pole

Jean Fernandez

Les dirigeants montpelliérains poursuivent la réflexion entamée il y a deux mois autour de la question du futur entraîneur, sachant qu’il est acté depuis un bon moment que René Girard ne prolongera pas son contrat, qui se termine en juin prochain.

Selon nos informations, le nom de Jean Fernandez est désormais en pôle-position. Si rien n’est signé, un accord ne serait pas loin entre les deux parties. Cela pourrait être le cas dans les prochaines semaines. En tout cas, dans l’esprit de Loulou Nicollin, l’affaire ne serait pas loin d’être entendue.

Montanier était espéré mais…

Pourtant, Loulou a longtemps creusé la piste menant à l’actuel entraîneur de la Real Sociedad. Montanier, qui réalise un très beau parcours avec l’équipe espagnol. D’autant que Montanier arrive en fin de contrat. Le président héraultais espérait que Montanier se positionne clairement en faveur du MHSC, ce qui n’a pas été le cas…

Lire l’intégralité de l’article « Montpellier : Jean Fernandez en pole », dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.

Alexandre Higounet