Montpellier, probable futur champion de France, prépare son recrutement. Les dirigeants héraultais anticipent un départ de Younès Belhanda en pistant Abdelmoumen Djabou, surnommé le « Messi algérien ».
Il a la tête de Cristiano Ronaldo mais est surnommé le « Messi algérien ». Abdelmoumen Djabou, meneur de jeu de Setif, devait se rendre en France la semaine prochaine pour disputer un match de qualification pour le Mondial 2014 avec la sélection algérienne. Mais selon le quotidien Le Buteur, le joueur de 25 ans s’est envolé aujourd’hui vers l’Hexagone avec son agent pour rencontrer les dirigeants de Montpellier et Monaco.
Le « Messi algérien » vaut 1 million
Les deux clubs semblent intéressés par le profil du « Messi algérien ». Le profil de Djabou étant proche de celui de Belhanda, Montpellier pourrait ainsi anticiper un départ éventuel du meilleur espoir de Ligue 1 cet été. De son côté, Setif évalue son joueur entre 600 000 et 1 million d’euros. Avec une qualification en Ligue des champions déjà acquise, cela ne devrait pas bloquer les ambitions montpelliéraines…