Accès direct au contenu

Destabilisation

Montpellier : Girard fracasse Ancelotti

Montpellier : Girard fracasse Ancelotti

Quinze jours avant la rencontre décisive Montpellier-PSG, la tension monte entre les deux camps. Et les déclarations de Carlo Ancelotti sur Olivier Giroud sont mal passées.

« Il est important que le PSG garde un noyau de joueurs français », avait annoncé Carlo Ancelotti dans les colonnes de l’Equipe, la semaine passée. Un Carlo Ancelotti qui ne cachait pas non plus que le cas Olivier Giroud était intéressant. A ce moment-là, pas grand monde n’a fait le rapprochement avec le fait que Montpellier et le PSG allaient s’affronter dans pas longtemps, et que les déclarations d’Ancelotti pouvaient relever de l’entreprise de destabilisation. René Girard, l’entraîneur montpelliérain, si.

Girard ne veut pas que l'on touche à Giroud
Sur l’antenne de Canal +, Girard s’est en effet montré très critique sur ce qu’il estime être une stratégie mal placée. « On connaît ça, avant Lyon, c’était Belhanda qui intéressait Lyon. Avant Paris, c’est Giroud qui intéresse Paris. (Ancelotti) C’est un grand monsieur, Paris est un grand club. Je crois que le PSG n’a besoin de ça, c’est assez moyen. La vérité, ce sera celle du terrain. » L’ambiance commence déjà à monter.