Stéphane Mbia ne s'est pas présenté pour le stage de l'OM à Saint-Jean-de-Luz. Le Camerounais resterait auprès de sa femme qui se trouve dans l'attente de leur futur enfant. Mais même le club phocéen ne semble pas convaincu par cet argument.
C’est de saison mais cela ne nous avait pas vraiment manqué. La période estivale est propice aux séchages de reprises et aux bras de fer de la part des joueurs avec les clubs pour obtenir un bon de sortie. Stéphane Mbia allie peut-être les deux. Courtisé par le Bayern Munich, le Camerounais ne goûte pas actuellement aux joies du Pays Basque avec ses petits camarades en stage à Saint-Jean-de-Luz.
«Alors qu'il devait participer au stage de préparation à Saint-Jean-de-Luz, Stéphane Mbia ne s'est pas présenté pour le départ ce dimanche. Le club est donc en attente de nouvelles de l'international camerounais dont la reprise avec le groupe olympien était prévue ce dimanche après sa participation au Mondial», précise un communiqué de l’OM.
Le staff olympien aurait adressé plusieurs coups de fil au Camerounais pour le localiser. Dimanche soir, une information rapportait que sa femme attendait un heureux événement. Une naissance imminente qui n’expliquerait pas son silence. Un bras de fer Mbia-OM se profile…